Ftnr
 | Sujet: Des identifs, encore des identifs!!! Lun 14 Mai 2018 - 12:58 | |
| Bonjour à tous, Ne voulant pas mettre n'importe quoi sur Faune Bretagne, je sollicite les compétences des bons, pour m'aider. Photos prises au marais de Pen Mané à Locmiquélic les 11 et 12 mai 2018. Pour les photos 1 et 2 , j'ai pensé à du bécasseau variable, mais après, j'ai pensé à du chevalier aboyeur. Ensuite j'ai arrêté de penser.   Pour les photos 3 et 4 je pense à la rousserolle effarvate   Enfin, pour les photos 5 et 6, je ne pense à rien, même pas vu dans le guide ornitho, et j'ai toutes les pages.   Par avance merci, François |
|
Olivier Farcy Godfather

Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 48 Localisation : A Redon tout est bon
 | Sujet: Re: Des identifs, encore des identifs!!! Lun 14 Mai 2018 - 15:43 | |
| pas trop pour quelqu'un qui ne veut pas trop penser je dirai aussi des chevaliers aboyeurs, de la rousserolle effarvatte et le cisticole des joncs _________________ Si tous les cons volaient, il ferait nuit !
Frédéric Dard
|
|
Ftnr
 | Sujet: Re: Des identifs, encore des identifs!!! Lun 14 Mai 2018 - 19:02 | |
| Bonsoir Olivier, merci pour les confirmations et identifications. Pour la cisticole, je n'aurais pas trouvé, elle n'est pas vraiment de dos sur le guide ornitho, et je misais tout sur celui-ci Je n'ai plus qu'à signaler ces observations sur Faune Bretagne. Bonne soirée, François |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Des identifs, encore des identifs!!!  | |
| |
|